Quatre personnes relogées cette nuit

Publié le 01/09/2013 - 10:43
Mis à jour le 01/09/2013 - 10:43

Un pavillon a été détruit par un incendie cette nuit (dimanche 1er septembre 2013), à Lombard. Le propriétaire a été légèrement brûlé. L’origine du sinistre reste pour l’heure indéterminée.

incendie pavillon

Les sapeurs-pompiers de Quingey, d’Ornans, de Baume les Dames et de Besançon sont intervenus cette nuit vers deux heures pour l’incendie d’un pavillon au 2, rue des Jardins à Lombard. Le pavillon brûlait sur deux étages lorsque les secours ont été engagés.

Le feu commençait de se propager à une maison proche et qui était inoccupée. Les sapeurs-pompiers ont mis en place trois lances pour lutter contre les flammes. Des soins ont été prodigués au propriétaire. Celui-ci présentant de légères brûlures sur le corps. Les quatre occupants ont été relogés dans le cadre familial.

Ce matin les sapeurs-pompiers assuraient une surveillance sur les lieux du sinistre afin de parer à toute reprise du feu. On ignore l’origine de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %