« Rando gourmande » de Besançon : il reste des places

Publié le 02/09/2011 - 07:51
Mis à jour le 02/09/2011 - 07:51

La Rando gourmande de Besançon qui ponctue ses 15 km de balade dans la cité et sur ses hauteurs par des dégustations culinaires a lieu dimanche 4 septembre 2011. En raison de désistements, il reste encore quelques places.

PUBLICITÉ

Dès que l’annonce de la Rando gourmande de Besançon est lancée au mois de juin, les inscriptions des 400 participants sont rapidement closes. Impossible habituellement de pouvoir y prendre part au dernier moment. 

Or cette année, suite à plusieurs annulations, quelques places seront en vente, au lieu de rendez-vous dans la cour du palais Granvelle, le matin même à partir de 9h, au tarif de 23 €.

En savoir plus sur cette manifestation dans l’Agenda de Ma Commune Info ICI

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.35
peu nuageux
le 23/05 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016.59 hPa
Humidité
90 %

Sondage