Alerte Témoin

Recherche figurants pour un tournage dans le Haut Doubs avec Isabelle Adjani

Publié le 27/04/2011 - 10:59
Mis à jour le 27/04/2011 - 10:59

La production du film « Mme Karlsson » avec Isabelle Adjani recherche des figurants âgés de 30 à 60 ans et possédant des voitures récentes de marques étrangères. Le tournage se déroulera entre Pontarlier et Jougne du 9 au 12 mai.

1303894780.jpg
©

 Alexandre Astier, le créateur de Kaamelott, tournera une partie de l’histoire de Mme Karlsson, une femme atteinte d’une maladie de la mémoire, dans le Haut-Doubs à partir du 10 mai. Ce sera le premier long métrage du réalisateur qui sera également face caméra aux côté d’Isabelle Adjani, césarisée à cinq reprises dont le dernier en date en 2010 pour la journée de la jupe.

Le tournage a déjà commencé d'abord à l'hôpital de Mantes la Jolie puis dans les Yvelines à Bazoches. Dans une interview au Parisien Aujourd’hui en France Alexandre Astier présente son film comme un road movie : "Isabelle Adjani incarne madame Hansen-Bergmann, une femme amnésique, certes, mais qui a aussi beaucoup de gouaille et d'humour. Elle rencontre David, un ergothérapeute que j'incarne, qui va l'aider à résoudre son handicap. Malgré la gravité du sujet, il s'agit d'une comédie dramatique.".

Si vous souhaitez approchez l’actrice, la production recherche des figurants âgés de 30 à 60 ans et propriétaires de voitures récentes de marques étrangères. La rémunération est de 99 euros par jour et 50 euros pour les frais de véhicule.

Photo récente et numéro de téléphone à adresser à : sandracasting@orange.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découverte de 150 tombes parmi les plus anciennes de Gaule

Cent cinquante tombes datant du milieu du IIIe au Ve siècle, dont l'une pourrait contenir une dépouille bien conservée, ont été mises au jour à Autun (Saône-et-Loire) lors de fouilles d'une importante nécropole du nord de la Gaule, a-t-on appris vendredi 3 juillet 2020 auprès de l'organisateur du chantier.

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon se prépare à l’arrivée des touristes !

L'Office de tourisme, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira entièrement ses portes au public à partir de mercredi 1er juillet 2020 à 10 heures avec un accueil des visiteurs du lundi au dimanche de 10h à 18h en haute saison (juillet-août). Les visites commentées reprendront ainsi que le dispositif mobile d'informations...

Didier Viodé met en vente ses oeuvres pour soutenir l'art

Pendant le confinement, l'artiste bisontin Didier Viodé a peint pas moins de 59 autoportraits, soit un par jour, pour passer le temps… Finalement, son travail ne sera pas inutile : ses œuvres sont mises aux enchères de le but de récolter des fonds pour soutenir l'art, impacté par la crise du covid-19. Mise à prix : 500 euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.58
    peu nuageux
    le 10/07 à 18h00
    Vent
    2.72 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    49 %

    Sondage