Recherche figurants pour un tournage dans le Haut Doubs avec Isabelle Adjani

Publié le 27/04/2011 - 10:59
Mis à jour le 27/04/2011 - 10:59

La production du film « Mme Karlsson » avec Isabelle Adjani recherche des figurants âgés de 30 à 60 ans et possédant des voitures récentes de marques étrangères. Le tournage se déroulera entre Pontarlier et Jougne du 9 au 12 mai.

1303894780.jpg
©
PUBLICITÉ

 Alexandre Astier, le créateur de Kaamelott, tournera une partie de l’histoire de Mme Karlsson, une femme atteinte d’une maladie de la mémoire, dans le Haut-Doubs à partir du 10 mai. Ce sera le premier long métrage du réalisateur qui sera également face caméra aux côté d’Isabelle Adjani, césarisée à cinq reprises dont le dernier en date en 2010 pour la journée de la jupe.

Le tournage a déjà commencé d’abord à l’hôpital de Mantes la Jolie puis dans les Yvelines à Bazoches. Dans une interview au Parisien Aujourd’hui en France Alexandre Astier présente son film comme un road movie : "Isabelle Adjani incarne madame Hansen-Bergmann, une femme amnésique, certes, mais qui a aussi beaucoup de gouaille et d’humour. Elle rencontre David, un ergothérapeute que j’incarne, qui va l’aider à résoudre son handicap. Malgré la gravité du sujet, il s’agit d’une comédie dramatique.".

Si vous souhaitez approchez l’actrice, la production recherche des figurants âgés de 30 à 60 ans et propriétaires de voitures récentes de marques étrangères. La rémunération est de 99 euros par jour et 50 euros pour les frais de véhicule.

Photo récente et numéro de téléphone à adresser à : sandracasting@orange.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.21
légère pluie
le 20/06 à 12h00
Vent
4.69 m/s
Pression
1014.71 hPa
Humidité
65 %

Sondage