Rentrée des Enfants de l'Espoir

Publié le 20/08/2011 - 11:37
Mis à jour le 20/08/2011 - 11:37

La chorale des Enfants de l'Espoir reprend ses activités au 24C rue de Chalezeule à Besançon : les concertistesle mardi 30 août à 18h30, les prémanés, postulants et nouveaux le mercredi 31 août à 17h et les adultes le lundi 12 septembre à  19h30.

photo_macommune_1313752699_0.JPG
©
PUBLICITÉ

Après une année bien remplie, les petits chanteurs Enfants de l’Espoir ont eu le grand bonheur de partager 5 jours de rencontre et de chant avec plus de 750 petits chanteurs de toutes les régions de France réunies en congrès national à Rennes. Ensuite, ils sont partis en tournée pour une dizaine de jours à la découverte de la Bretagne portant, dans une dizaine de concerts, leur message de paix, de fraternité et de solidarité au bénéfice d’enfants en difficulté. Ils ont donné avec fierté et bonheur une magnifique image de la jeunesse bisontine et franc-comtoise.

Leur chef de chœur, Tobias Sebastian Dreher, convie à cette 30ème rentrée :

– le mardi 30 août à 18h30 les Concertistes (choristes confirmés du groupe concert) et jeunes de 13 à 17 ans qui aiment chanter et voudraient donner leur enthousiasme pour aider d’autres enfants dans le monde.

– le mercredi 31 août à 17h, les prémanés, postulants et les nouveaux enfants de 6 à 12 ans qui veulent rejoindre le chœur des Enfants de l’Espoir parce qu’ils désirent  chanter et aider d’autres enfants

– et le lundi 12 septembre à 19h30, avec Robert Vernet, les adultes, dès 18 ans, qui souhaitent rejoindre le groupe ChantEspoir composé d’une trentaine d’hommes et de femmes heureux de découvrir le bonheur de chanter dans une ambiance super.

Enfants de 6 à 12 ans, ados de 13 à 17 ans et adultes à partir de 18 ans, venez chanter avec nous, dans la sérénité et la simplicité, aucune connaissance particulière n’est exigée.L’année sera riche en projets puisque les chanteurs fêteront le 30ème anniversaire de leur création par Robert Vernet et enregistreront un nouvel album tout en assurant leurs prestations habituelles. 

Les Enfants de l’espoir, c’est aussi parrainer un enfant en lui donnant la chance d’ être scolarisé et lui assurer un avenir meilleur. Vous désirez encourager tous nos chanteurs dans leur mission de solidarité et offrir la scolarité à un enfant ! alors devenez « Parrains de l’Espoir »

Pour tous renseignements et préinscription sans engagement (l’inscription définitive n’intervient qu’après 2 ou 3 répétitions), contactez-nous au 03 81 88 00 40 ; ou conctat@enfants-espoir.net ou encore par courrier : Les Enfants de l’Espoir 21 rue des Tamaris 25000 BESANCON

N’oubliez pas d’aller visiter notre site : http://www.enfants-espoir.net

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.95
légère pluie
le 19/10 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1010.1 hPa
Humidité
97 %

Sondage