Reprise de l'entrainement pour les joueurs du FC Sochaux

Publié le 25/06/2012 - 16:59
Mis à jour le 25/06/2012 - 17:20

Le groupe sochalien, sauvé de la relégation lors de l’ultime journée de la saison 2011-2012 de Ligue 1, a repris le chemin de l’entraînement lundi. Parmi les nouvelles recrues, seul Cédric Kanté était présent. 

 ©
©

Une petite vingtaine de joueurs étaient présents, dont le défenseur Cédric Kanté qui retrouve la Ligue 1 après trois années au Panathinaïkos (1re div.grecque).  Les autres recrues sochaliennes n'ont en revanche pas pris part à la séance. Gêné par des problèmes de ménisque, le défenseur Omar Daf, de retour dans son club formateur après un long exil à Brest, a passé la matinée aux soins. Le gardien Simon Pouplin, sans club l'an dernier, a passé la visite médicale avec succès.

Comme convenu avec le staff, les internationaux Damien Perquis (Pologne),Sébastien Corchia (Espoirs), Raza Camara (Guinée), Ryad Boudebouz (Algérie) et Modibo Maiga (Mali) ont obtenu quelques jours de vacances supplémentaires.L'entraîneur Eric Hély, dont la ligne directrice restera axée "sur les valeurs de travail, de rigueur et de solidarité", a-t-il souligné, espère disposer de l'intégralité du groupe pour le stage prévu à Morzine (Haute-Savoie) du 8 au 14 juillet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.77
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
77 %