Retour sur le Tour de France 2012 à la Foire de Vesoul

Publié le 03/10/2012 - 17:36
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:25

La Foire exposition de Vesoul, qui se tient du 4 au 8 octobre 2012, est l’occasion pour le Conseil général de la Haute-Saône de "remercier tous les Haut-Saônois d’avoir fait de la première arrivée du Tour de France en Haute-Saône une très belle réussite". Son stand met à l’honneur cette arrivée du 7 juillet dernier à La Planche-des-Belles-Filles et convie plusieurs sportifs haut-saônois, dont Julien Casoli récemment médaillé de bronze aux Jeux Paralympiques de Londres.

tour_france_cg70.jpg
© conseil général de la haute-saône

Petite reine

PUBLICITÉ

Tout au long des cinq jours de la Foire-exposition de Vesoul, le Conseil général fait découvrir aux visiteurs le site de la Planche des Belles-Filles :

  • retour sur images;
  • présentations par le ski club de la Planche-des-Belles-Filles de la Trottin’herbe et du fauteuil dual’ski destiné aux personnes à mobilité réduite ;
  • home trainer (vélo assisté par ordinateur) permettant aux amateurs de la petite reine de tester les différentes étapes du Tour de France 2012. 

Plusieurs sportifs haut-saônois se relaient durant le week-end sur le stand du Conseil général :

  • Samedi 6 octobre de 15h à 17h : séances de dédicaces avec le coureur cycliste Laurent Mangel, accompagné de Yann Dufrennes, jeune pilote BMX de 9 ans, et Julien Heinis, unique représentant franc-comtois au futur championnat du monde de X-Terra (ou triathlon vert) à Hawaï (lire à son sujet notre article ICI). 
  • Dimanche 7 octobre de 15h à 17h : séance de dédicaces avec le médaillé de bronze aux Jeux Paralympiques de Londres, Julien Casoli

A noter que l’Espagne est l’invitée d’honneur de la 49e Foire-exposition de Vesoul, qui se tient du jeudi 4 au lundi 8 octobre 2012 au nouveau Parc des expositions, zone Technologia, et à laquelle plus de 10.000 personnes sont attendues sur ses cinq  jours de fête et d’animations. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.9
nuageux
le 22/10 à 9h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage