Rétrospective 2015 : que s’était-il passé en février ?

Publié le 28/12/2015 - 20:00
Mis à jour le 29/12/2015 - 10:59

Cette semaine, revivez des instants de 2015 dans nos retrospectives quotidiennes. Vous souvenez-vous de l'actualité en février dernier ? Alain Joyandet s'est fait voler la vedette par François Sauvadet pour l'élection en Bourgogne Franche-Comté, le Parti socialiste vainqueur de l'élection législative dans le Doubs contre le FN, le succès du film 50 nuances de Grey, etc.

francois_sauvadet.jpg
©DR
PUBLICITÉ

Jason Lamy-Chappuis prend sa retraite, la saucisse de Morteau séduit le métro parisien, Le Scénacle ouvre ses portes à Besançon, un an de prison ferme pour avoir brisé un vitrage de la Chapelle de Le Corbusier, etc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.73
couvert
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
87 %

Sondage