Rire à Franois

Publié le 01/03/2013 - 08:59
Mis à jour le 02/03/2013 - 10:03

Début de saison avec succès pour le cercle St Joseph de Franois, après une soirée de solidarité samedi 23 février au profit de « roulons pour l’espoir » la saison se poursuit avec la pièce  » le chef d’escadrille convole ». Réservez vite vos soirées…

 Dés le levé de rideau l’ambiance est donnée : L’entreprise « Air-Ailes » dirigée par une femme (interprétée par Annie Prétet), secondée par Mme Ferrofeu (Francine Dumoulin), et régentée du sol au plafond par Mme Picafoin (Joëlle Fernoux) attend le nouveau consultant, le commandant Voldanlvan (Jacques Vieillecazes). Celui-ci pense avoir trouvé avec ce nouvel emploi une certaine stabilité et songe à se marier. Il demande à la nouvelle secrétaire  Mlle Blandoff (Frédérique Gheidene) d’envoyer par mail une annonce matrimoniale. Mais son passé tumultueux le rattrape bien vite en la personne d’Alberto Sardoni (Enzo Militti) et de Florence Chodemain (Dominique Robert).

Répondant à l’annonce se présente à l’entreprise « Air- Ailes », Marie- Cécile Vertoucho (Monique Pilon) accompagnée de sa fille Ariane (Hélène Militti), de sa sœur Doudou (Véronique Erades) et de sa mère Léonne Vertoucho (Nathalie Prillard).

Notre commandant n’est pas au bout de ses peines, comme ses frasques amoureuses furent plus réelles que ses exploits aéronautiques, il doit piloter à vue pour éviter ses anciennes relations et traverser la tempête. Le cyclone lui fonce dessus. Le crash aura-t-il lieu ? Où ? Quand ? Comment ?

La pièce sera présentée des samedis et dimanches mais également le vendredi soir. Les réservations sont déjà possible au :

06 77 49 68 40 / 03 81 59 98 63

lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10 h à 14 h et de 18h à 20 h

samedi matin de 10h à 14h.

Réservation également par e-mail : cerclesaintjosephreservations@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %