Roger habilleur va se transformer en Da Vinci Dress Code rue d'Anvers à Besançon !

Publié le 17/02/2017 - 18:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Ouvert le 3 mars 1935 Grande rue à Besançon, le magasin de vêtements pour homme Roger Habilleur a fermé ses portes il y a quelques semaines, mais pour mieux rebondir ! Le patron de cette institution ouvrira très prochainement Da Vinci Dress Code rue d’Anvers (ex-Oreegines)… 

 ©
©

Début mars 2017, David Giannela ouvrira son nouveau magasin de vêtements pour homme au 8, rue d'Anvers et proposera du prêt-à-porter et des vêtements sur mesure comme avant, mais aussi le service à domicile. "Pour ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ne peuvent pas de déplacer, ceux qui n'ont pas envie de venir au centre-ville, nous nous déplacerons chez eux avec les produits dont ils ont besoin", nous explique David Giannela. Tout cela sous le nom de Da Vinci Dress Code "pour mon côté italien" s'amuse à dire le patron.

Des trucs et astuces pour avoir un bon look

Et de temps en temps, la boutique organisera des rendez-vous avec ses clients pour connaître les dernières tendances de la mode masculine, apprendre à marier les couleurs et les matières et même à faire un nœud de cravate ! Toute l'actualité de Da Vinci Dress Code sera à suivre sur les futurs page Facebook, Instagram et site internet. 

Les travaux commenceront la semaine prochaine pour une ouverture début mars. 

La fermeture de Roger Habilleur, pourquoi ? 

Beaucoup imaginaient que cette enseigne historique du centre-ville de Besançon serait indéboulonnable. Pourtant, Roger Habilleur n'était plus à la taille de ses affaires. David Giannela, salariés pendant 5 ans et directeur depuis 15 ans nous explique que "la surface devenait trop grande pour le chiffre d'affaires réalisé et c'est aussi parce que la circulation des gens a changé au centre-ville du fait de l'installation du tram', etc. J'ai préféré fermer que perdre l'exploitation", ajoute-t-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
64 %