Rugby (F3) : Besançon rit, Champagnole pleure

Publié le 01/04/2012 - 19:46
Mis à jour le 01/04/2012 - 21:10

Samedi, les joueurs de l’Olympique Besançon n’ont pas fait de détail contre Champagnole et se sont imposés très largement 41 à 12. Un match décisif pour se qualifier et jouer les phases finales.

PUBLICITÉ

Cette « petite finale » entre les 4ème et 5ème de Fédéral 3 a donc tourné à l’avantage des Bisontins. Avant ce match, les deux équipes restaient chacune sur deux défaites consécutives. La victoire était nécessaire, tant pour retrouver la confiance que de faire un grand pas vers les phases finales.

Besançon, qui déplorait quelques blessés avant le match, s’est bien rattrapé et n’a pas fait de cadeaux aux Jurassiens, victorieux à l’aller 20 à 15.

Après dix minutes de jeu, l’OB a déjà inscrit deux essais, tous deux transformés. La mi-temps sépare les deux équipes avec une écrasante domination bisontine, traduite par un lourd 22 à 0.

Champagnole se remet dans le bain tardivement, dix minutes après le début de la seconde période. L’essai de Périllot n’est pas transformé mais a le mérite de relancer le camp jurassien.

Mais rien n’y a fait. Besançon était trop fort. L’OB s’impose 41 à 12 après un match intense.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.08
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage