Alerte Témoin

Rugby (F3) : l’OB, beau perdant

Publié le 06/05/2012 - 19:32
Mis à jour le 06/05/2012 - 19:35

Vainqueur dimanche à l’extérieur contre St Priest (17-18), l’Olympique Besançon est pourtant éliminé des 32ème de finale, victime du score cumulé.

PUBLICITÉ

Menés à la mi temps par des locaux victorieux au match aller, l’OB n’entame pas bien son match. St Priest montre beaucoup d’envie et termine la première moitié du match à 10-0.

Les Olympiens reviennent des vestiaires métamorphosés et renversent le match. A une dizaine de minutes du terme, l’OB mène 18 à 10.

Mais St Priest revient avec un essai en toute fin de match. Essai transformé ce qui porte le score final à 18-17 pour Besançon. Le cumul des scores devient alors défavorable aux Bisontins qui doivent s’incliner d’un tout petit point 32 à 31 !

Grosse déception pour Besançon, qui quitte le championnat sur la plus petite des marges. L’OB aura montré du cœur sur ce retour de 32ème de finale, à l’image de leur engagement dans ce championnat de F3 tout au long de la saison.

Rendez vous la saison prochaine !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.92
nuageux
le 20/02 à 6h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
85 %

Sondage