Rugby (F3) : l’OB fait le boulot contre St-Apollinaire-Talant

Publié le 30/01/2012 - 02:06
Mis à jour le 30/01/2012 - 02:06

Match en retard, reporté à cause de l’état désastreux de la pelouse et qui s’est joué dimanche sur synthétique à Dijon. L’OB n’est pas tombé dans le piège et s’est imposé 10-37.

PUBLICITÉ

Ce match contre la lanterne rouge, les Olympiens s’étaient jurés de ne pas le prendre à la légère. Ils ont rempli leur part du contrat en allant s’imposer avec 27 points d’écart contre St-Apollinaire.

Bien que manquant d’une grande fluidité dans le jeu et un peu contrariés par le jeu rugueux de leurs adversaires, les bisontins sont parvenus à marquer six essais avec deux transformations seulement, à quoi s’ajoute une pénalité. Ils n’ont encaissé qu’un seul essai, transformé lui aussi, ainsi qu’une pénalité.

Mais malgré les quelques erreurs ici et là la prestation bisontine a été tout à fait honnête et constitue un bon match de reprise pour les joueurs qui en avait rudement besoin après cette longue trêve. La véritable épreuve, ce sera la semaine prochaine avec le derby du Doubs contre Pontarlier.

L’OB grimpe à la 3ème place du classement de F3 avec 32 points, à 10 longueurs des Pontissaliens. Le match à Léo Lagrange risque de valoir le détour.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.83
ciel dégagé
le 21/09 à 3h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1019.39 hPa
Humidité
73 %

Sondage