Rugby (F3) : l’OB renoue avec la victoire contre Couches (24-0)

Publié le 13/11/2011 - 22:03
Mis à jour le 14/11/2011 - 17:38

Les Bisontins se sont imposés dimanche après midi face à Couches. Une victoire qui fait du bien et qui permet à l'équipe de se replonger dans un championnat où elle commençait à perdre pied.

PUBLICITÉ

Besançon, qui reste sur une série de quatre défaites consécutives, recevait dimanche Couches, avant dernier de la poule.

Et Besançon n’a pas raté l’occasion de se relancer. L’Olympique a écrasé son adversaire du jour en dominant de la tête et des épaules. Mais Couches s’est bien battu et a notamment évité une défaite plus cinglante en défendant avec beaucoup d’engagement.

L’Olympique Besançon récolte en prime le bonus offensif et peut se tourner vers le prochain match qui l’attend, le déplacement à Champagnole le 20 novembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.43
légère pluie
le 17/10 à 18h00
Vent
4.551 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %

Sondage