Rugby (F3) : l’Olympique Besançon s’offre Villefranche (23-12)

Publié le 11/12/2011 - 20:27
Mis à jour le 11/12/2011 - 20:49

A domicile, les Bisontins ont surpris une équipe de Villefranche pourtant mieux classée. Privés de beaucoup de joueurs, l’OB a réalisé dimanche un véritable exploit.

PUBLICITÉ

Dans la boue et le froid, Besançon a surpris tout le monde. Son adversaire d’abord qui ne s’attendait pas à tant de hargne. Et son public, pour le plus grand bonheur de celui ci.

L’effectif des Bisontins avait été largement remanié. Sans dix de ses joueurs cadres, l’Olympique ne semblait pas peser bien lourd face à une équipe de Villefranche qui dévaste pratiquement tout sur son passage. Et pourtant.

L’Olympique Besançon était trop fort. La combattivité des joueurs a été impressionnante et a totalement destabilisé l’équipe adverse. Une victoire au courage et au talent qui devrait redonner du moral aux troupes bisontines, malmenées lors de ses derniers matchs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.74
légère pluie
le 21/10 à 6h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
94 %

Sondage