Rythmes de vies : un projet…. « cool »

Publié le 12/06/2012 - 09:30
Mis à jour le 12/06/2012 - 10:15

Deux bisontines sont  en recherche de Kiss Bankers pour mener à terme une exposition sur le reggae et les Hommes. Un projet social et culturel à soutenir. Les jeunes filles ont besoin de 3 500 euros pour concrétiser leur projet. Elles ont déjà 1 100 euros de promesses de dons.... 

 

jamaica.gif
jamaica.gif

monter une expo…

PUBLICITÉ

Proposer un autre support que la musique elle-même pour la mettre en valeur ainsi que ceux qui la transmettent et ceux qui la font vivre. Réaliser une série de photographies sur des personnes itinérantes en Jamaique et les associer à des extraits de textes musicaux écrits et/ou prononcés par des artistes jamaicains dans les années 60, 70 et 80.

Voici le projet de deux bisontines, membres de l’Association Uppertone. Vous pouvez les soutenir pour les aider à réaliser leur projet dans son intégralité en vous rendant sur le site internet Kiss Kiss Bank Bank. La collecte de fonds permettra de couvrir une partie des frais engendrés par leur voyage et la création de l’exposition.

Les promesses de don commencent à 5 euros afin que tout le monde puisse y contribuer. Des contreparties seront offertes aux kissbankers, afin de les remercier de leur soutien. 

Les deux Bisontines ont moins de 60 jours pour y parvenir… 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

Olé ! • Sous le soleil d'Espagne. Que Viva Espana ! La Foire Comtoise ouvre ses portes ce samedi 25 mai 2019 à 10h. Neuf jours de douceurs ibériques jusqu'au dimanche 2 juin autour de 600 exposants, du village espagnol, de la fête foraine et du spectacle Madrugada. Ce sont les derniers préparatifs et maCommune.info sera bien évidemment présente !

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko  samedi 25 mai

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko samedi 25 mai

Une semaine après la manifestation "pluvieuse" des Gilets Jaunes qui avait rassemblé 800 manifestants pour les six mois du mouvement, un nouveau rassemblement est organisé ce samedi 25 mai 2019 à partir de 14h place de la Révolution. La circulation des Bus et des tramways sera à nouveau perturbée dans l'après-midi, notamment au centre-ville.

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.56
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage