Sa moto percute une voiture à Planoise : un jeune dans le coma

Publié le 09/08/2010 - 20:20
Mis à jour le 09/08/2010 - 20:20

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessé dimanche dans un accident quand sa moto de cross, apparemment non homologuée pour rouler sur la route, a percuté une voiture dans le quartier de Planoise à Besançon.

PUBLICITÉ
Le conducteur de la moto ne portait pas de casque et a violemment percuté une voiture. La police a relevé une trace de freinage longue de 13 mètres, ce qui indique que le conducteur de la moto a tenté d’éviter la collision mais qu’il roulait à une vitesse trop élevée.

Souffrant de fractures multiples, notamment à la tête, il était toujours dans le coma ce lundi et son pronostic vital était engagé.

Le parquet a souligné le comportement irresponsable de plusieurs personnes aussitôt après la collision : alors que le jeune homme accidenté gisait par terre et qu’un pompier bénévole tentait de lui apporter les premiers soins, plusieurs jeunes sont arrivés pour tenter d’enfiler un casque sur la tête du blessé. Ils n’y sont pas parvenus et ils ont en outre emporté la moto, une moto de cross selon les témoins, avant l’arrivée de la police.

Ce lundi, les forces de l’ordre étaient toujours à la recherche de l’engin ainsi que des jeunes impliqués dans ces événements.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.73
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1011.41 hPa
Humidité
75 %

Sondage