Sandrine Bouju a repris Trott Menu

Publié le 20/01/2011 - 15:39
Mis à jour le 20/01/2011 - 15:39

Situé 76 Grande-Rue à Besançon, Trott Menu vient de changer de propriétaire. Depuis le 5 janvier 2011, Sandrine Bouju règne, avec le sourire, sur ce magasin indépendant de chaussures pour enfant, assisté de son conjoint et de deux vendeuses.

1295534550.jpg
Sandrine Bouju dans sa boutique, aux côtés de Gaël Clément qui va travailler avec elle comme conjoint collaborateur, et leur fils, premier client de Trott Menu©miss Dom
PUBLICITÉ
Apposée sur la vitrine de Trott Menu, une affiche annonce le changement de propriétaire. Pour raisons de retraite, Roland Molé a cédé sa boutique à la Bisontine Sandrine Bouju.  «J’ai été commerciale pendant environ 8 ans et je faisais beaucoup de route, raconte-t-elle. En 2009, j’ai eu un bébé. Je n’avais alors plus envie d’être tout le temps en déplacement. J’avais depuis longtemps le projet d’avoir un magasin mais je ne pensais jamais que je pourrais le réaliser. Et puis j’ai eu une opportunité financière, suite à un licenciement économique, et cette boutique s’est trouvée à vendre. J’ai gardé les deux vendeuses, Séverine et Sylvie, qui sont les piliers du magasin. Nous voulons surtout y privilégier l’accueil chaleureux et le conseil en tant que spécialistes de la chaussure enfant».
 
La boutique a éclairci ses murs et troqué sa moquette pour un parquet blond. Actuellement, l’ancien stock est soldé et la nouvelle collection printemps, que Sandrine a elle-même choisie avant de s’installer, commence à arriver. «Nous conservons pour l’instant les mêmes marques comme Aster, Mod8, Kickers, Crocs, Bellamy, Rondinella par exemple pour les chaussures, ainsi que les chaussons Robeez, mais nous prévoyons aussi de faire de nouvelles marques pour la collection hiver 2011-2012. Pour les chaussettes, nous avons ajouté à Doré Doré la marque Berthe aux grands pieds qui propose des produits très sympas, très colorés», révèle-t-elle.
En pratique :
Trott Menu, 76 Grande-Rue, 25000 Besançon. Tél. 03.81.83.21.40.
Le lundi de 14h à 19h. Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h.
 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.64
couvert
le 24/06 à 18h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1016.16 hPa
Humidité
76 %

Sondage