Show Art'Pop à Besançon : "Je peux vous assurer que de belles disciplines seront à découvrir"

Publié le 04/12/2019 - 15:56
Mis à jour le 05/12/2019 - 09:19

La compagnie de danse Art’Pop Compagnie organise une nouvelle soirée ce vendredi 6 décembre 2019 au Grand Kursaal de Besançon. Anthony Couturier, président de la compagnie, nous en parle…

maCommune.info : Quel thème avez-vous choisi cette année ?

Anthony Couturier : "Il n’y a pas de thème précis cette année. Si ce n'est que faire la fête, s’amuser et performer sur scène pour faire voyager les spectateurs à travers 24 tableaux aux couleurs et aux styles bien différents ..."

mC : Quels tableaux sont prévus ?

Anthony Couturier : "24 tableaux sont prévus sur ce nouveau spectacle.... On passe concrètement par tous les styles de danse, par différentes ambiances et univers"

mC : Pour vous, quel est le principal objectif de cette soirée ?

Anthony Couturier : "Pour nous, notre principal objectif est de pouvoir réunir des familles, des amis, des amoureux et de passer un super moment d'amour, de fête et d'évasion à travers un magnifique spectacle.  Également et surtout, de pouvoir sensibiliser les spectateurs aux dons et notamment à la Ligue Contre le cancer. Car, grâce à l’achat d'une place de spectacle, 50% des bénéfices seront reversés à la ligue contre le cancer. Nous sommes donc tous concernés et cela nous tient à cœur d'aider la recherche comme nous le pouvons".

mC : Des surprises sont-elles prévues ?

Anthony Couturier : "Comme chaque année, Art’Pop aime présenter sur scène, des talents, des disciplines parfois méconnues et peu communes... Je peux vous assurer que de belles disciplines seront à découvrir comme entre autres, l’école Dragon Pôle Dance de Besançon, dirigée par Éméline, vice championne de France, et Vincent, champion de France 2019. Ces deux personnes nous font l’honneur de présenter toute une chorégraphie de pôle Dance. Nous aurons également la présence de Jonathan des Meltin’Crew qui performera dans un style très Hiphop break et deux autres artistes ...  Mais gardons la surprise pour vendredi…"

Les infos +

Show vendredi 6 décembre 2019 au Grand Kursaal de Besançon 

  • Placement libre
  • Ouverture porte : 19 H 30
  • Début show : 20 H 30
  • Billetterie : Cultura Chateaufarine jusqu’à jeudi fin d’après midi

Tarifs : 

  • 18 € 00 Adultes
  • 10 € 00 Enfants de 5 ans à 12 ans
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
76 %