Alerte Témoin

Si tu vas à Rio

Publié le 04/02/2011 - 21:46
Mis à jour le 04/02/2011 - 21:46

Sortie en librairie il y a quelques jours, la BD «Si tu vas à Rio» entraîne le commissaire Raffini dans de nouvelles aventures, dessinées par le Bisontin Christian Maucler.

 
Initiée graphiquement dans les années 1980 par Jacques Ferrandez, la série mettant en scène le commissaire Raffini poursuit son aventure depuis 1994 avec des dessins de Christian Maucler. 
Ce nouvel opus, dont les textes sont signés du scénariste Rodolphe, entraîne le policier parisien dans le sud de la France pour le mariage d’un de ses amis. L’occasion de s’offrir de petites vacances au bord de la mer. Mais, celles-ci vont très vite déboucher sur une enquête. Raffini ne pouvait laisser la belle Mireille tenter de résoudre seule le mystère de la disparition de son fiancé Dario. 
 
En pratique :
« Si tu vas à Rio », textes de Rodolphe, dessins de Christian Maucler, éditions Desinge & Hugo & Cie, janvier 2011, 56 pages, 13,95 euros. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Sondage – Malgré l’épidémie de Covid-19 et les mesures sanitaires, allez-vous au cinéma, voir des spectacles et des concerts en Bourgogne Franche-Comté ?

Les cinémas, les théâtres et quelques salles de concerts sont ouverts au public en respectant des protocoles sanitaires strictes. Malgré tout cela, allez-vous au cinéma, voir des spectacles ou des concerts ? C'est notre sondage de la semaine.

73e « édition limitée » du Festival de musique de Besançon : 10.000 spectateurs étaient au rendez-vous

La 73e "édition limitée" du Festival s’est terminée ce dimanche 20 septembre sur les notes tango d’Orquesta Silbando au Grand Kursaal à Besançon, concert retransmis en plein-air sur écran géant et en direct sur Internet. 10.000 spectateurs étaient présents aux 30 concerts du festival...

« Il n’était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle » selon Anne Vignot

La cinquième édition du festival Livres dans la Boucle à Besançon a été inaugurée ce samedi 19 septembre 2020 à la Cité des Arts. À cette occasion, la maire et présidente de Grand Besançon Métropole a déclaré qu"'il n'était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle" alors que cette édition se déroule en pleine crise de la covid-19.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.3
peu nuageux
le 01/10 à 0h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
96 %

Sondage