Sochaux domine

Publié le 31/01/2015 - 09:40
Mis à jour le 01/02/2015 - 10:35

Devant près de 8.000 spectateurs, le FC Sochaux s’est logiquement imposé à domicile face à Arles-Avignon (1-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 2

 ©
©

victoire méritée

Un seul et unique but signé de la tête de Karl Toko Ekambi en tout début de rencontre  à la 10e minute de jeu, mais le FCSM aurait du, vu la qualité de jeu déployé sur le terrain, en marquer beaucoup plus ! Les joueurs ont eu droit à 11 corners. Certains auraient  pu permettre aux Sochaliens de prendre encore plus de distance.

"Marquer rapidement nous a servis et aurait dû faire le break, mais le plus important est de gagner(…) C'est intéressant de voir que le groupe a su réagir après avoir perdu, surtout à domicile" a indiqué l'entraineur du FCSM.  "Notre première période était de bon niveau, avec du rythme pour les étouffer (Arles).On a eu du mal à conserver le ballon en 2e période, mais en se créant beaucoup d'occasions…" a poursuivi Olivier Echouafni à l'issue de la rencontre. 

Résultat des courses, le FC Sochaux monte provisoirement sur la 3e arche du podium de Ligue  2 en attendant la suite des rencontres du week-end. prochain rendez-vous à Dijon le samedi 7 février à 14h 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.43
couvert
le 25/04 à 3h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %