Sochaux pas tout à fait rassuré

Publié le 31/07/2013 - 22:36
Mis à jour le 01/08/2013 - 11:14

Pour son premier match amical contre une formation de Ligue 1 (Reims), le FCSM a été tenu en échec (0-0) dans un match pauvre en occasions.

reims651.jpg
Pas de vainqueur, et pas de but entre Sochaux et Reims en amical. © Photo fcsochaux.fr

Football (Ligue 1)

PUBLICITÉ

Il fallait après tout s’y attendre. La prudence et la méfiance ont logiquement suivi le traumatisme. Giflés samedi dernier contre Dijon, pensionnaire de Ligue 2, les Sochaliens ont avant tout voulu se retrouver dans la solidité, ce mercredi soir à Vittel, en match de préparation contre Reims.

Le premier objectif a été atteint, ce qui est globalement positif. Il a en revanche entraîné une contrepartie, en termes de jeu et d’intérêt général dans un match globalement terne. Animés de bonnes intentions, les joueurs d’Eric Hély ont longtemps été gênés dans leurs entreprises par un déchet technique trop flagrant. Exceptés deux essais de Bakambu, après la demi-heure, peu d’occasions ont égayé les débats.

Eux aussi timides, les Champenois n’ont pratiquement pas su inquiéter Simon Pouplin, sans doute heureux de retrouver une défense moins perméable. Sochaux, qui hormis son match face à Colmar (2-0), n’a pas obtenu de résultats probants en préparation, cherchera à finir sur une bonne note, samedi à Mulhouse, face à Lorient. On sera alors à une semaine de la reprise de la Ligue 1 à Evian.

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage