Sochaux-Troyes (3-1) : déclarations

Publié le 23/09/2012 - 04:27
Mis à jour le 23/09/2012 - 09:28

.

ligue 1

Jean Marc Furlan (entraîneur deTroyes): "On gère bien la première période, mais malheureusement on se tuenous-mêmes en dix minutes. C'est l'apprentissage de la Ligue 1. L'expulsion de Jean Christophe Bahebeck nous casse le match. A dix contre onze, on n'avait plus les moyens d'inquiéter Sochaux".

Eric Hély (entraîneur de Sochaux): "Ce soir je suis satisfait. On a fourni trente bonnes première minutes, avant malheureusement de finir la première période de manière quelconque. A la pause j'ai demandé aux joueurs d'aller de l'avant et de mettre du mouvement. Et finalement cela s'est bien terminé pour nous. J'ai apprécié également le fait que l'on fasse preuve de sang-froid après avoir repris l'avantage. Thierry Doubaï ? On lui demande avant tout de bien défendre et de bien relancer. Mais il est euphorique en ce moment et toute l'équipe en profite".

Cédric Bakambu (attaquant Sochaux): "C'est mon premier but de l'année et ça fait forcément du bien au moral de marquer. Sur ma première occasion j'ouvre un peu trop le pied, mais je savais que je devais persévérer et que j'aurais d'autres opportunités. J'aurais aimé tirer le penalty, mais comme Sébastien Corchia m'offre le troisième but, on va dire que c'était un mal pour un bien".

Mathieu Peybernes (défenseur Sochaux): "Peu importe la manière ce soir. On voulait prendre trois points et se réconcilier avec le public. C'est chose faite. On a bien débuté pendant une demi-heure avant de chuter avant la pause. On manque toutefois encore de réalisme devant les buts, à l'exception des phases arrêtées. On prend trois points contre un potentiel relégable que l'on place également à cinq points. Ce succès confirme le mieux vu à Saint-Etienne.Il faut continuer sur cette lancée, même si un gros match nous attend à Paris".

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.79
légère pluie
le 18/04 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %