Sonorama: la cacophonie jusqu'à la lie...

Publié le 10/12/2009 - 16:16
Mis à jour le 10/12/2009 - 16:16

Les fournisseurs du festival de musique initié par Yves-Michel Dahoui ne sont toujours pas payés. 200 000€ sont toujours dûs par les opérateurs Troisième Pôle et Orphaz, qui, selon L’Est Républicain, se tirent désormais dans les pattes.

 ©
©
Chacun estime que c'est à l'autre de payer... Selon L'Est Républicain, il y aura une réunion à la mairie la semaine prochaine pour trouver une solution rapide pour les fournisseurs bisontins.
 
La manière dont le dossier évolue, laisse à penser qu'il y a de fortes chances que la première édition de Sonorama sera également la dernière.

D'abord parce qu'une majorité du public ne s'est pas retrouvée dans ce festival déjanté, ensuite parce le dénouement financier fait vraiment désordre. Au couac artistique succède le désordre financier. La mairie a bien versé les subventions aux deux opérateurs qui se renvoient la balle.

Reste que c'est Yves-Michel Dahoui, l'adjoint à la culture de Jean-louis Fousseret, qui a sélectionné Troisième Pôle et Orphaz...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.14
légère pluie
le 18/04 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %