SOS Aide pour personne handicapé et en détresse

Publié le 22/03/2015 - 14:29
Mis à jour le 22/03/2015 - 14:29

PUBLICITÉ

Bonjour, 
C’est une maison de 50 ans qui à noyer dans son jus, elle n’est pas aux normes du tout. Le monsieur de 54 ans qui habite dedans a subi de grandes perturbations: divorce, accidents de travail, attente d’une deuxième interventions chirurgicales, il a du mal à se chauffer, il se gèle dans la maison car il n’y a pas d’isolation. La cheminée n’est plus en fonction. L’électricité n’est pas aux normes, le toit, etc. De plus tous les égouts remontent dans la buanderie car la maison n’est pas adapté pour le tout a l’égout. Le monsieur est complètement désespéré, anéanti pas soutenu du tout par ses proches . 
Ce monsieur est en grande difficulté financière et ne peut faire aucunes réparations dans sa maison. Pouvez-vous m’aider c’est une prière, j’ai foi en votre bonté, aider moi s’il vous plait.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.86
partiellement nuageux
le 17/07 à 6h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1015.34 hPa
Humidité
84 %

Sondage