Sport automobile : le rallye de France en Franche-Comté ?

Publié le 07/07/2009 - 10:24
Mis à jour le 07/07/2009 - 10:24

Le Rallye de France ne se déroulera pas nécessairement en Corse à compter de 2010, a fait savoir la Fédération française de sport automobile. D'autres régions se sont positionnées.

PUBLICITÉ
"Les comités régionaux Lorraine Alsace, Bourgogne Franche-Comté et Limousin ont fait parvenir leur candidature officielle à la date limite de dépôt fixée au 30 juin", a indiqué la FFSA pour l’organisation, à compter de 2010, de la manche française du championnat du monde des rallyes.
 
Ces dossiers seront examinés, avec celui du Tour de Corse, par le comité directeur dans sa séance du 28 octobre prochain.
 
La FFSA rappelle qu’à la suite des difficultés rencontrées quant à l’obtention de garanties financières fermes pour l’organisation du Tour de Corse, le comité directeur avait décidé de lancer un appel à projet afin de pérenniser le Rallye de France en WRC.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.95
ciel dégagé
le 23/08 à 18h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1020.55 hPa
Humidité
74 %

Sondage