Stéphane Dalmat (FC Sochaux) en garde à vue à Paris

Publié le 30/03/2009 - 17:18
Mis à jour le 30/03/2009 - 17:18

Le milieu sochalien, 30 ans, aurait passé la nuit au commissariat du VIIIe arrondissement selon « Le Parisien ». Après une nuit dans un célèbre night-club des Champs-Élysées, le footballeur se serait violemment disputé avec son amie et aurait frappé un policier.

 ©
©




Stéphane Dalmat  retrouve les colonnes des faits divers. L’enfant terrible du football originaire de Tours a été interpellé vers 5h40 ce lundi matin avec trois personnes, dont un de ses frères.

 Deux policiers sont intervenus dans la rue de Berry, en haut des Champs-Élysées, pour tenter de calmer le joueur suite à une dispute avec son amie. Stéphane Dalmat, en état d’ébriété, se serait emporté en n’appréciant  que moyennement cette intervention. Il  aurait frappé un des deux policiers. Stéphane Dalmat  a été placé en garde à vue au commissariat du VIIIe arrondissement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.06
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
62 %