Suisse : un Britannique dans un état grave après une agression à Genève

Publié le 29/06/2014 - 19:22
Mis à jour le 29/06/2014 - 22:47

Un jeune ressortissant britannique a été violemment agressé par plusieurs personnes ce week-end à Genève en Suisse et se trouve toujours "dans un état grave", a indiqué ce dimanche 29 juin la police genevoise.

PUBLICITÉ
Les premiers éléments de l’enquête font état du fait que la victime aurait reçu de multiples coups à la tête, de la part de plusieurs personnes non identifiées, a expliqué la police dans un communiqué. La police genevoise recherche les témoins de cette affaire.
 
La victime, un homme né en 1983, est de nationalité britannique et est domiciliée à Genève.
 
La « violente agression » dont il a été victime a eu lieu samedi vers 4h20 (2h20GMT), a précisé la police. Les policiers et secours sanitaires ont trouvé le Britannique dans la rue « inanimé« . Les premiers secours lui ont été prodigués et il a été acheminé aux urgences de l’hôpital cantonal dans un état jugé « préoccupant« . L’homme est toujours « dans un état grave« , a indiqué la police.
 
L’enquête a été confiée aux inspecteurs de la brigade criminelle de Genève. A ce stade de l’enquête, il ne sera fait aucun commentaire.
 
(source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.55
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage