Surchauffe au sein de l'usine PSP de Quingey

Publié le 12/03/2019 - 17:22
Mis à jour le 12/03/2019 - 18:26

Les pompiers du Doubs ont été appelés vers 16h30 mardi 12 mars 2019 pour un début d’incendie au sein de l’usine PSP (Peugeot Saveurs) bien connue pour ses moulins à poivre. Il s’agissait en fait d’une surchauffe au niveau d’une tourneuse à bois.

PSP © roman  ©
PSP © roman ©

Selon les premières constatations, la surchauffe s'est produite au sein de l'atelier des tourneuses à bois au sein de l'usine PSP située sur la zone artisanale de la Blanchotte à Quingey.

Un copeau de bois s'est introduit dans la gaine d'une machine provoquant la surchauffe d'une gaine du système d'aspiration. Le sinistre est limité grâce à l'action des premiers intervenants et des pompiers sur les lieux. Aucune mesure de chômage technique n'est envisagée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %