Alerte Témoin

Swamp Fest : un petit coup de pouce pour l'association Heavy Gators à Besançon…

Publié le 06/01/2020 - 12:09
Mis à jour le 06/01/2020 - 12:09

Heavy Gators, l'association organisatrice du festival Swamp Fest à Thise souhaite préparer une troisième édition non pas en 2020, mais en 2021. Et pour accueillir les festivaliers et proposer une programmation digne ce nom, elle a besoin d'un petit coup de pouce…

Swamp Fest #1 ©Alexane Alfaro
Swamp Fest #1 ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

"Lors de l'édition 2019, nous avons lutté contre les éléments : la pluie et le vent nous ont donné du mal, mais les sourires et les ovations de tous les festivaliers nous ont donné la force, parce que nous faisons tout ça pour vous avant tout, vous, passionnés" raconte l'association.

Et pour une troisième édition du Swamp Fest, l'association souhaite "mettre les petits plats dans les grands" malgré le fait que ce festival fonctionne uniquement grâce aux bénévoles. C'est pourquoi elle fait appel à la générosité en lançant une financement participatif.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

"Dancing Machine" au Frac Franche-Comté : soyez acteur de l'exposition

L'année 2020 sera placée sous le signe de la danse et des arts plastiques. La première exposition de l'année, Dancing machine, s'intéresse aux contraintes internes au corps, avec notamment des œuvres de Agnès Geoffray, Esther Ferrer, Hans Bellmer ou encore Markus Raetz. Cette exposition, largement participative, invite le public à manipuler, expérimenter, mettre en jeu son propre corps, jusqu'au 26 avril…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.54
légère pluie
le 18/02 à 0h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
92 %

Sondage