Tambour Battant invite à son vide-grenier

Publié le 26/04/2009 - 07:26
Mis à jour le 26/04/2009 - 07:26

Dimanche 26 avril, les stands du vide-grenier orchestré par l’association Tambour Battant vont investir la rue et la place Marulaz à Besançon. Quelques animations sont annoncées et les organisateurs invitent à la désobéissance météorologique.

1240597756.jpg
La place Marulaz à Besançon©miss.dom
PUBLICITÉ
L’édition 2009 du vide-grenier de Tambour Battant ne sera pas seulement l’occasion de dénicher de bonnes affaires. A l’heure de l’apéro, badauds et exposants pourront assister à un défilé de majorettes autour de la fontaine. Et en début d’après-midi, la Brigade d’Intervention Musicale jouera au stand de l’association  Tambour Battant et fera éventuellement danser.

Quant aux prévisions météo, il ne faut apparemment pas s’y fier. «Elles ne concernent pas forcément le quartier Battant qui n’a plus à démontrer ses capacités de rébellion», indiquent avec humour les organisateurs qui invitent à la «salutaire désobéissance météorologique !»

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Tout un symbole • Le chèque des recettes du grand show DisKO, qui a réuni 2.100 personnes au Palais de sport de Besançon en mars dernier, a été remis ce 19 juillet 2019, à l'ancien boxeur de renom Jean Josselin. 6.000 € proviennent des bénéfices directs de la soirée et 1.000 € du comité régional de la Grande région Bourgogne Franche-Comté de boxe anglaise.

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Sept ans après la pose de la première pierre, le maire de Serre-les-Sapins, Gabriel Baulieu, a convié les différents partenaires à un point d'étape de la ZAC des Épenotte Champ Franois. 125 familles sont déjà présentes sur place dans un quartier qui se veut mixte et durable. D'ici trois ans, ce nouveau quartier comptera un total de 250 logements, soit 5 à 600 habitants. Face à la demande, les travaux de la troisième et dernière tranche vont démarrer plus tôt que prévu au mois d'octobre.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.2
légère pluie
le 20/07 à 18h00
Vent
10.87 m/s
Pression
1015.53 hPa
Humidité
86 %

Sondage