Témoignage : un groupe Facebook contre le blocage des facs !

Publié le 09/04/2009 - 10:02
Mis à jour le 09/04/2009 - 10:02

Après 9 semaines de blocage auprès des étudiants souhaitant faire respecter leur droit, parfois même de coups portés, un étudiant souhaite rassembler les personnes qui proteste contre le blocage... .

PUBLICITÉ

"Les personnes qui effectuent des blocages dans NOS fac (effectué par une extrême minorité mais subit par la majorité!) ne respectent ni nos libertés (circulation, éducation, expression) mais surtout nous empêche d’étudier normalement. Nous sommes de plus en plus nombreux à s’entraider à la BU pour étudier mais lorsque l’on a des questions, pas de profs… comment faire pour les examens ?!"

A vous de vous faire entendre, pour ma part je viens d’en finir avec la fac, j’ai tout arrêté car en deux ans, trop de blocages et de grèves, je viens donc de me lancer dans le monde du travail et la réputation de la fac de Besançon ne penchait pas en ma faveur je peux vous le dire !

Heureusement j’ai trouvé un petit boulot en attendant mais je remercie les pseudo humanistes pour qui papa et maman assurent derrière et qui se permettent donc de bloquer nos avenirs !

A nous, majoritaire, de protester ! Rejoingnez le groupe Facebook (Anti Blocage Bisontin)ou prenez contact avec moi via mon couriel:

steph25000@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Quand des élèves forment leurs profs • Les derniers résultats des examens sont tombés, les vacances scolaires ont démarré. Pour cette fin d'année scolaire, 170 enseignants, formateurs et personnels pédagogiques de l'institution Notre-Dame Saint-Jean de Besançon ont participé en milieu de semaine dernière au forum "pédagogie active et dynamique". 80 ateliers pratiques ont été proposés autour des thématiques liées à la posture de l'enseignant vis-à-vis des élèves, des aménagements et des outils, notamment numériques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.86
couvert
le 22/07 à 21h00
Vent
2.9 m/s
Pression
1022.85 hPa
Humidité
78 %

Sondage