Tennis : les nouveaux courts du B.T.C. inaugurés

Publié le 05/07/2016 - 11:01
Mis à jour le 06/07/2016 - 18:14

L’inauguration de trois nouveaux courts de tennis du Besançon Tennis Club a eu lieu le vendredi 1 juillet 2016 sur le site de Trépillot à Besançon. Débutés il y a près d’un an, les travaux se sont terminés en mai dernier.

3 courts couverts en résine et chauffés

PUBLICITÉ

Ces trois courts couverts en résine, chauffés l’hiver, remplacent trois anciens terrains en terre battue qui n’offraient plus les conditions optimales de jeu. Ce projet, d’un coût d’environ 900.000 euros, financés en partie par le club, a également reçu le soutien financier de la Ville de Besançon, du Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté, du Conseil départemental du Doubs, de la Fédération française de Tennis et du Centre National pour le Développement du Sport.

Le président du B.T.C. Patrick Ayache a coupé le ruban en présence notamment du maire de Besançon Jean-Louis Fousseret et du président de la Ligue de tennis de Franche-Comté. Avec près de 500 licenciés, le B.T.C. est désormais le plus grand club de tennis de la Ligue de Franche-Comté et ces nouvelles infrastructures “peuvent encore le faire évoluer”, comme l’a souligné Jean-Pierre Dartevelle, le président de la Ligue.

Désormais, le B.T.C. compte 9 courts, dont 7 couverts. Terre battue, parquet et désormais résine, il ne reste plus qu’à choisir sa surface.

Info +

Les inscriptions pour la saison 2016-2017 sont ouvertes. 

B.T.C. - 18 rue de Trépillot à Besançon

Renseignements :  03 81 50 07 10 et club@besancon-tennis-club.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : le spectacle de Malik Bentalha est annulé…

L'humoriste star Malik Bentalha devait se rendre à Micropolis Besançon le 5 décembre 2019 pour son 2e spectacle, "Encore". A cette occasion, il avait accordé à maCommune.info un interview. Sa tournée, son succès, ses projets... Suite aux grève nationale des transports qui débute le 05 décembre 2019 et des fortes perturbations annoncées, la Production se voit contrainte d’annuler la représentation.  

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.7
couvert
le 06/12 à 18h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
65 %

Sondage