« Top départ de la reconquête » pour les jeunes UMP francs-comtois

Publié le 18/08/2012 - 11:55
Mis à jour le 18/08/2012 - 12:09

Les Jeunes Populaires des quatre fédérations franc-comtoises se retrouveront le samedi 25 et le dimanche 26 août à Ornans pour un « campus régional » à l’issue duquel sont notamment annoncés Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez.

sarkozy_nicolas_pontarlier_9_mars_2010_085.jpg
Laurent Wauquiez est attendu à Ornans © archives carvy

campus

PUBLICITÉ

Ce rendez-vous des jeunes UMP de la région doit, selon un communiqué « donner le top départ de la reconquête ». « Dans un esprit festif, de cohésion mais aussi et surtout de travail, le week-end sera ponctué d’ateliers de débats et de formations avec pour intervenants de nombreux élus francs-comtois », précise le mouvement.

Deux anciens ministres Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, puis Mickaël Camilleri, délégué national des Jeunes Populaires interviendront en clôture de la première journée, le samedi 25 août à 19h30 au Centre d’Activités et Loisirs d’Ornans.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Gratuité des transports collectifs : J. Grosperrin prend l’exemple de Besançon devant le Sénat

Jacques Grosperrin, sénateur du Doubs, est intervenu mercredi 20 novembre 2019 en séance publique au Sénat à l'occasion d'un débat suite au rapport "Gratuité totale des transports collectifs : fausse bonne idée ou révolution écologique et sociale des mobilités ?" Au cours de son intervention, l'élu bisontin cite le cas de la ville de Besançon et de sa métropole.

Un revenu universel d’activité pour « remettre le modèle social français sur pied » selon O. Noblecourt

Le délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté en charge de la concertation sur le revenu universel d'activité Olivier Noblecourt était à Besançon mardi 20 novembre 2019 dans le cadre d'un des six ateliers citoyens sur la réforme du revenu universel d'activité…

Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, en visite à Besançon ce mardi

Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, en charge de la concertation sur le revenu universel d’activité, sera en visite officielle mardi 19 novembre 2019 à Besançon dans le cadre de la consultation citoyenne sur le Revenu universel d'activité.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.25
nuageux
le 22/11 à 15h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
84 %

Sondage