Touriste britannique mort à Dole : un complément d'autopsie pour s'assurer de la piste accidentelle

Publié le 30/10/2014 - 09:05
Mis à jour le 30/10/2014 - 09:05

Après la découverte dimanche matin du corps d'un touriste britannique de 50 ans près d'un hôtel à Dole, la première autopsie écarte la thèse criminelle mais un complément d'autopsie sera réalisé ce jeudi 30 octobre 2014 afin de confirmer ou d'infirmer la piste accidentelle.

PUBLICITÉ

Le Britannique de 50 ans retrouvé mort à Dole présentait une importante blessure à la tête, laissant penser à une agression, et une enquête criminelle avait été ouverte. Mais d'après les premiers résultats de l'autopsie du corps, rendus mercredi, les enquêteurs "s'orientent finalement vers une thèse accidentelle", qui reste à confirmer par des constatations supplémentaires, a indiqué une source policière.

"Avec cette autopsie, la thèse accidentelle vient s'ajouter. Mais un complément d'autopsie sera réalisé demain (jeudi) pour avoir des réponses plus concluantes et confirmer, ou non, cette hypothèse accidentelle", a indiqué à le parquet de Lons-le-Saunier.

Plus d'infos dans l'article ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.26
peu nuageux
le 17/11 à 0h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %

Sondage