Touriste britannique mort à Dole : un complément d'autopsie pour s'assurer de la piste accidentelle

Publié le 30/10/2014 - 09:05
Mis à jour le 30/10/2014 - 09:05

Après la découverte dimanche matin du corps d’un touriste britannique de 50 ans près d’un hôtel à Dole, la première autopsie écarte la thèse criminelle mais un complément d’autopsie sera réalisé ce jeudi 30 octobre 2014 afin de confirmer ou d’infirmer la piste accidentelle.

Le Britannique de 50 ans retrouvé mort à Dole présentait une importante blessure à la tête, laissant penser à une agression, et une enquête criminelle avait été ouverte. Mais d'après les premiers résultats de l'autopsie du corps, rendus mercredi, les enquêteurs "s'orientent finalement vers une thèse accidentelle", qui reste à confirmer par des constatations supplémentaires, a indiqué une source policière.

"Avec cette autopsie, la thèse accidentelle vient s'ajouter. Mais un complément d'autopsie sera réalisé demain (jeudi) pour avoir des réponses plus concluantes et confirmer, ou non, cette hypothèse accidentelle", a indiqué à le parquet de Lons-le-Saunier.

Plus d'infos dans l'article ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.18
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %