#TousAvecNosArtisans : un grand élan de solidarité en soutien aux artisans de la région

Publié le 12/04/2020 - 09:24
Mis à jour le 12/04/2020 - 09:24

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat a lancé depuis le 10 avril 2020 une campagne de communication et d’adhésion, en faveur de l’achat responsable et propose à chacun d’entre nous d’afficher son soutien avec le #TousAvecNosArtisans.

Cette initiative solidaire a été créée dans le but de "fédérer et mobiliser les Français, pour venir en aide aux artisans : encouragez-les, pensez à eux pour vos achats, que les artisans aient leurs commerces ouverts ou qu’ils soient amenés à rouvrir après le confinement, les soutenir maintenant, c’est les retrouver demain", indique la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne Franche-Comté.

Afficher son soutien #TousAvecNosArtisans

Pour afficher votre soutien, c’est simple, téléchargez et relayez les visuels de la campagne sur le lien :

© chambre de métiers et de l’artisanat ©

  • Vous pouvez faire votre propre visuel en téléchargeant le template : voir ici

Infos +

Journée nationale d’actions et de sensibilisation est prévue vendredi 17 avril. Plus d’informations à venir.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.01
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
64 %