Transfert : le niçois Franck Honorat prêté à Sochaux

Publié le 20/06/2016 - 11:02
Mis à jour le 20/06/2016 - 11:10

Franck Honorat, attaquant du club de l'OGC Nice, est prêté au FC Sochaux et portera donc les couleurs du club régional le temps de la saison prochaine.

0865c.jpg
Franck Honorat © F.Faugère/L'Equipe
PUBLICITÉ

L’attaquant niçois Franck Honorat a été prêté pour la saison prochaine à Sochaux (L2), a annoncé lundi le club azuréen. Pensionnaire du centre de formation de l’OGCN depuis 2011, Franck Honorat, longiligne attaquant (1,80 pour 70 kg) né à Toulon, qui aura 20 ans en août, a signé récemment son premier contrat pro.

Le jeune ailier, qui avait fait sa première apparition parmi les Aiglons en Ligue 1 à 16 ans, a depuis totalisé 19 matches dans l’élite dont 6 la saison passée. L’accord entre les deux clubs ne prévoirait pas d’option d’achat, selon une source proche du club azuréen.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.81
ciel dégagé
le 14/10 à 9h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1013.52 hPa
Humidité
67 %

Sondage