Trinquer avec Mao c'est possible grâce à Fethi

Publié le 25/06/2008 - 15:25
Mis à jour le 25/06/2008 - 15:25

Fethi Hakkar à obtenu un contrat d’exclusivité de vente pour la boisson Mao.

1214398306_fethi_mao.jpg
Fethi avec sa boisson dans un bar
PUBLICITÉ

Il est jeune, 23 ans, il termine ses études en passant un BTS technico-commercial à Besançon et il sait déjà où il va. Fethi Hakkar a obtenu un contrat d’exclusivité de vente de la boisson Mao pour tout le grand est de la France, de Strasbourg à Lyon.

Son projet est né lors de la visite du plus grand salon d’Europe, l’Anuga, à Cologne en Allemagne, où des entreprises exposent pour faire la promotion de produits à commercialiser. Fethi y a découvert la boisson naturelle Mao, qui n’était pas commercialisée en France.

Son contrat d’exclusivité en poche il va démarcher les bars et restaurateurs locaux pour leurs proposer son jus de fruit. C’est ainsi que vous pouvez déjà boire du Mao dans certains bars de Besançon. Il cherche maintenant à s’associer avec un grossiste qui lui permettrait d’importer de plus grandes quantités de produits et de les distribuer dans les grandes surfaces.

Si Fethi à pu créer son activité, c’est en partie grâce à Coopilote, qui permet un statut d’entrepreneur-salarié et fournit les garanties financières nécessaires. Deux de ses amis d’enfance l’ont également bien aidé.

Nous pouvons donc souhaiter bonne chance à Fethi qui est incontestablement un bon exemple pour tous les jeunes . Il a d’ailleurs reçu le prix Talents des cités  Franche-Comté 2008, il sera à ce titre reçu au Sénat à l’automne.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.7
ciel dégagé
le 24/08 à 6h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1020.46 hPa
Humidité
90 %

Sondage