Trois ans de prison pour le braqueur de voiture de luxe

Publié le 04/03/2013 - 17:18
Mis à jour le 04/03/2013 - 17:18

L'homme qui avait braqué une voiture de luxe chez un concessionnaire de Besançon, en janvier 2013, a été condamné à trois ans de prison ferme.

Tribunal

PUBLICITÉ

Le jeune homme de 22 ans s’était rendu dans une concession BMW en affirmant vouloir acheter un véhicule. Mais après quelques kilomètres d’essai, il éjectait le vendeur sous la menace d’une arme. Il avait été aperçu le soir même au volant de la puissante berline allemande et interpellé le lendemain par la police.

Jugé devant le tribunal correctionnel de Besançon le vendredi 1 mars 2013, l’homme aux multiples mentions à son casier judiciaire a été condamné à trois ans de prison ferme, conformément aux réquisitions de la vice-procureure Margaret Parietti.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.12
couvert
le 18/06 à 15h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1012.94 hPa
Humidité
57 %

Sondage