Trois concerts gratuits: avis aux mélomanes

Publié le 07/04/2009 - 18:25
Mis à jour le 07/04/2009 - 18:25

Dans le cadre du programme du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) du Grand Besançon, trois concerts gratuits seront donnés à Besançon par certains élèves les 7, 9 et 15 avril.

1239122263.jpg
©DR
PUBLICITÉ

mardi 7 avril à 20h30 au Nouveau Théâtre/CDN de Besançon (avenue Droz)  : concert de grands élèves du CRR dans le cadre de la résidence de Edith Canat de Chizy, organisé par le festival de musique de Besançon.
Au programme : La maison du miroir pour orchestre à cordes, Canto a due pour deux violons, Formes du vent pour violoncelle, Danses de l’aube pour contrebasse solo, Mobiles immobiles pour piano, Liberty surf pour violon et piano, En bleu et or pour alto et piano, Luceat pour 10 violons, Berceuse pour chœur a capella (avec la participation du chœur Contre Z’Ut dirigé par Alain Lyet) et SARC de Maurice Ohana pour hautbois solo.

jeudi 9 avril à 20h au Grand Kursaal (place du Théâtre) : concert des élèves du département de musiques anciennes, musiques françaises et italiennes des XVIIe et XVIIIe siècles (chant, flûte à bec, violon baroque, violoncelle historique, clavecin, basse continue et musique de chambre).

mercredi 15 avril à 18h au temple du Saint-Esprit (rue Goudimel) : concert «Si on chantait?», répertoire de chansons françaises interprétées par les classes à horaires aménagés instrumentales et de chant choral, sous la direction de Margit Schmidlet.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.82
peu nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1024.33 hPa
Humidité
92 %

Sondage