Trois jeunes originaires de Haute-Saône retrouvés morts par leurs familles

Publié le 14/04/2014 - 16:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Trois jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été découverts ce lundi matin par des membres de leurs familles partis à leur recherche. Ils sont morts dans un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Fresnes-sur-Apance en Haute-Marne à la sortie d'une discothèque.

Accident de la route

PUBLICITÉ

Les jeunes hommes, originaires de Port-sur-Saône et de Combeaufontaine  âgés de 20 ans pour deux d’entre eux et 19 ans pour le dernier, s’étaient rendus en voiture dans une boîte de nuit samedi soir. « A leur sortie de boîte dans la nuit de samedi à dimanche leur voiture a quitté la route à hauteur de la commune de Fresnes-sur-Apance et s’est écrasée en contre-bas dans un bois, sans être visible depuis la route« , a précisé la cellule communication de la gendarmerie de Champagne-Ardenne. 

Selon les gendarmes, des membres de leurs familles respectives inquiets de ne pas les voir au travail lundi matin ont signalé leur disparition avant de partir à leur recherche dans plusieurs voitures en empruntant le même chemin que les victimes.

« L’oncle d’une des victimes qui menait ces recherches a été intrigué par des traces de freinage sur la route et a découvert la voiture et les occupants sans vie avant d’alerter les secours« , selon la préfecture de Haute-Marne.

Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer notamment l’alcoolémie des victimes. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Langres.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Le chien, un american bully, a été retrouvé mort dans le Doubs samedi 24 août vers 16h30 à proximité de la passerelle de Mazagran à Besançon. La veille, un témoin avait averti la police municipale après avoir vu un homme maintenir la tête d'un chien sous l'eau. Un suspect a été interpellé. 

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.79
ciel dégagé
le 26/08 à 6h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019.06 hPa
Humidité
77 %

Sondage