Trois nouvelles enseignes s'installent aux Passages Pasteur

Publié le 10/03/2016 - 16:32
Mis à jour le 15/03/2016 - 15:16

Les boutiques Bubble Break, Poulaillon et Superdry s'installeront aux Passages Pasteur, le centre commercial situé au centre-ville de Besançon. Si l'ouverture d'un Poulaillon était pressentie depuis novembre 2015, c'est une véritable nouvelle pour l'enseigne de thés glacés et boissons sucrées Bubble Break et la marque de prêt-à-porter Superdry. 

toison_dor_centre_commercial_lenseigne_superdry.jpg
© TDO Dijon - Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license
PUBLICITÉ

Après quelques travaux de finalisations dans les locaux, Bubble Break ouvrira en mai, Poulaillon en juin et la boutique Superdry sera inaugurée durant l’été.

Bubble Break est une entreprise créée en novembre 2013 par Florent Jacquot. Établie à Clermont-Ferrand, cette société est porteuse d’un nouveau concept de boisson : le Bubble Drink. Celui-ci donne une dimension ludique à la consommation de boisson avec l’introduction des « toppings ». Ces derniers sont de petites « fantaisies » culinaires qui accompagnent le thé. Bubble Break propose à la vente des jus, des thés glacés, des thés lactés et autant de toppings : perles de sirop, perle de tapioca ou gelées…

Poulaillon a débuté par une petite boulangerie familiale ouverte en 1973 en Alsace. Depuis, les magasins Poulaillon sons les vitrines du « savoir-faire familial » de son créateur, Paul Poulaillon. Cette enseigne propose aux clients des viennoiseries, des Moricettes®, des sandwichs cuits et garnis sur place et des pâtisseries et pains élaborés dans leurs ateliers. Avec une trentaine de magasins répartis dans le Grand Est, Poulaillon renforce sa présence sur le marché.

Superdry est une marque britannique de prêt-à-porter pour femmes et hommes fondée en 2003 par Julian Dunkerton & James Holder et appartenant, parmi d’autres, à l’entreprise SuperGroup. Cette marque développe un esprit vintage avec un graphisme japonais.

Arrivée de nouvelles boutiques pour le printemps et cet été ! Bubble Break, Poulaillon et Superdry seront les prochaines ouvertures sur le centre. 🙂

Posté par Centre Commercial Passages Pasteur sur mercredi 9 mars 2016

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

publi-info • Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.52
nuageux
le 22/07 à 9h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1024.56 hPa
Humidité
61 %

Sondage