Un 13 juillet agité dans le Doubs

Publié le 14/07/2013 - 09:58
Mis à jour le 15/07/2013 - 17:43

On dénombre une cinquantaine d’interventions des sapeurs-pompiers sur l’ensemble du département du Doubs, dimanche 14 juillet 2013.

Nuit chaude

PUBLICITÉ

L’activité a été soutenue pour les sapeurs-pompiers du Doubs dans la nuit du 13 au 14 juillet 2013. Rappelons qu’un certain nombre de communes du département privilégient la soirée 13 juillet pour tirer leur feu d’artifice et organiser leur bal populaire. Ce qui permet aux habitants de suivre, le 14 juillet au soir, les festivités de la fête nationale, dans les villes plus importantes.

Une cinquantaine d’interventions

Pour les services d’incendie et de secours, la nuit a donc été assez agitée dans le Doubs. Pas moins de 50 demandes de secours à personnes ont été enregistrées. On ne relève cependant que des blessures légères parmi les victimes de rixes notamment, mais aussi des personnes ivres qu’il a fallu récupérer sur la voie publique. On signale également quelques incendies de poubelles ou de voitures, localisés sur le secteur de Montbéliard.

Dans la nuit de ce dimanche 14 juillet, neuf poubelles et neuf voitures auraient également été incendiées à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage