Un bébé de 21 mois chute du 2e étage

Publié le 29/01/2012 - 10:11
Mis à jour le 29/01/2012 - 10:11

Samedi matin à Moffans-et-Vacheresse, un enfant de 21 mois s’est penché sur le rebord de sa fenêtre laissée ouverte et a chuté de six mètres. Un appentis a amorti sa chute. L’enfant a été héliporté vers le CHU de Besançon. Son état de santé n’inspire plus d’inquiétude.

L’enfant, laissé quelques instants sans surveillance dans sa chambre, s’est penché par le fenêtre et a chuté de six mètres du 2e étage de la maison familial samedi matin vers 8h à Moffans-et-Vacheresse près de Lure. La chute de l’enfant a été amortie par un appentis trois mètres situé  en contrebas.

Héliporté  au CHU de Besançon, l’enfant n’a été que légèrement blessé. Samedi soir, son état n’inspirait plus d’inquiétude. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
65 %