Un cadavre retrouvé au pied de la Citadelle

Publié le 15/02/2012 - 07:48
Mis à jour le 15/02/2012 - 12:23

Le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert mardi après-midi sur les contreforts de la Citadelle de Besançon, juste au-dessus du tunnel routier, coté quartier de Tarragnoz. C’est un couple de promeneur qui a donné l’alerte vers 17 h en apercevant les pieds de la victime dépasser d’un buisson. 

Pour l’atteindre et l’extraire de la paroi, les pompiers du Grimp (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) ont mobilisé d’importants effectifs et leur appareillage spécialisé.

D’après les premières constatations, il semble que l’homme ait fait une chute d’une trentaine de mètres depuis les remparts.

(source : Le Pays)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.02
légère pluie
le 19/04 à 18h00
Vent
4.54 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %