Un clip insolite tourné au parking des Beaux-Arts à Besançon

Publié le 30/04/2018 - 10:51
Mis à jour le 02/05/2018 - 10:01

Lors des inondations du mois de janvier suite au passage de la tempête Eléanor, le rappeur S2E en a profité pour tourner un nouveau clip pour le moins insolite… En janvier dernier, il rappait au parc Micaud sur le même bateau gonflable…

 ©
©

Pourquoi tourner là-bas, c'est pour le buzz, c'est ça ?

"C'est pour montrer qu'on peut aussi faire du bateau sous terre. Et parce que Bertrand, qui réalise le clip, mijote cette idée depuis quatre ans. On cherche à faire des vidéos originales, c'était fou d'être au milieu de ce décor. Quand la musique ne tournait pas, on entendait juste le clapotis des vagues et les mouettes qui riaient".

Sur quoi porte la chanson ?

"Le titre, c'est : j'ai un grain. "J'ai un putain d'grain, des tas d'idées qui trottent, j'ai d'la haine pour ce monde et puis la passion réciproque" L'histoire d'un type dérangé. Peu fréquentable comme dit SkaD. Qui regarde autour de lui et te le raconte avec les yeux de travers.On a la chance d'avoir un saxophoniste sur ce morceau, Paul Rebeschini qui a fait des merveilles. Et comment ne pas avoir une pensée pour les fabricants de semoule".

Tu rappes depuis quand ?

"Je rappe depuis belle lurette comme disent les jeunes. On m'a reparlé la semaine dernière de "La Mifa Saï Saï Saï", c'était notre groupe, formé en 2005. Encore avant, il y avait notre groupe Homicid, on était trois ou quatre selon la saison. Puis 25 Boomker, le gros collectif comme dit Boogie. À cette époque Masta a commencé a mixer pour nous, c'est là que c'est parti en c***, il m'a obligé à faire quatre morceaux par jour pendant cinq ans. Et puis ensuite Pur East, jusqu'à aujourd'hui. 

Avant tout ça, je faisais de la flûte de Pan dans une chorale clandestine et un jour Krim m'a dit "tu vas souffler dans tes pailles de bois encore combien de temps" et c'est là que j'ai composé "Still Dre"".

Où est-ce qu'on peut retrouver tes morceaux ?

"Sur la chaîne Youtube PUR EAST, sur le bandcamp S2E & DJ MASTA et dans les pommes au four. Merci !"

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.65
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
78 %