Un coeur découvert dans le linge sale d'un établissement pour personnes âgées des Vosges

Publié le 15/01/2013 - 10:18
Mis à jour le 15/01/2013 - 10:22

Macabre découverte que celle faite par des employés d'une entreprise de nettoyage de textiles de Meurthe-et-Moselle : un coeur dans un tas de linge sale en provenance d'un établissement pour personnes âgées des Vosges. 

enquête

PUBLICITÉ

Ce coeur, découvert en fin de semaine dernière, se trouvait dans un tas de linge provenant d’un établissement médicalisé des Vosges, soit de Mirecourt, soit de Mattaincourt, a indiqué le parquet d’Epinal.

« Le médecin légiste qui a analysé le cour estime qu’il s’agit probablement d’un organe d’origine porcine, un sanglier. Mais des analyses génétiques en cours permettront d’en être certain à 100%« , a expliqué le procureur d’Epinal, Etienne Manteaux. Aucun décès suspect n’a par ailleurs été enregistré dans l’un des deux établissements pour personnes âgées d’où provenait le linge, a par ailleurs souligné le magistrat.

(source : AFP)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.55
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage