Alerte Témoin

Un coffret cadeau séjours en Franche-Comté

Publié le 03/04/2009 - 22:03
Mis à jour le 03/04/2009 - 22:03

Et si vous offriez des vacances en Franche-Comté. C’est désormais possible avec le coffret « cadeaux séjours », nouveau produit concocté par le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté.

1238789209.jpg
Le coffret cadeau cartonné contient un fascicule avec les 17 séjours proposés©DR
Depuis quelques années, les coffrets cadeaux sont tendances. Il y en a pour les aventuriers, les épicuriens, les sportifs, les fainéants, les curieux, les intellectuels, les intrépides, les jeunes, les vieux, les femmes, les hommes, les familles. Il y en a à la mer, à la montagne, en ville, à la campagne. Désormais, le coffret cadeau se décline aussi version Franche-Comté.

Le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté (CRT) a en effet décidé de surfer sur cette tendance et a sorti une pochette cartonnée dans laquelle se glisse un fascicule proposant 17 possibilités d’escapades dépaysantes de 2 jours/1 nuit ou 3 jours/2 nuits dans la région. Vendu 199,00 euros, il permet à l’heureux bénéficiaire de profiter à deux de l’un de ces séjours, hébergement, dîners, petits déjeuners et, selon les programmes, activités compris. Les propositions sont aussi diverses qu’une chasse aux trésors à Métabief, un week-end golf ou stage d’aquarelle dans le Haut-Jura, une randonnée dans les Mille Etangs, un week-end vins et gastronomie dans le Revermont, une parenthèse détente soins du corps à Belfort, etc.

Une fois le coffret cadeau en main, le futur vacancier n’a plus qu’à faire son choix, réserver par téléphone ou par mail et renvoyer une contremarque. En retour, lui parviendra le carnet de voyage à présenter chez le prestataire concerné.

Et ce n’est pas un hasard si le CRT a lancé ce coffret cadeau en ce printemps. La période de recherche de cadeaux originaux pour la fête des mères, la fête des pères ou les mariages approche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Salade d’avocat, mangue, pomme, céleri et radis au « vinaigre de pomme et vanille bourbon »

Entrée facile et peu chère • Le magazine culinaire "Comtois, Je Cuisine", propose cet été des recettes de Jean-Marie San Martin. Il a créé sa société éponyme à Vitrey-sur-Mance en Haute-Saône où il transforme fruits et légumes en chutneys en plus de préparer des vinaigres. Aujourd'hui, une recette estivale, fraîche et facile à réaliser

Canicule : où sont sont les piscines et centres aqualudiques en Franche-Comté ?

Avec la canicule  qui est de retour en Franche-Comté, nombreux sont les centres aqualudiques et autres piscines couvertes et découvertes pour se rafraîchir et s'amuser en famille et entre amis ! Voici où vous pouvez vous baigner en Franche-Comté, en toute sécurité alors que la baignade est interdite dans les rivières.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     29.04
    nuageux
    le 10/08 à 12h00
    Vent
    1.2 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    49 %

    Sondage