Un concert pour aider Sorenza et Louise à marcher

Publié le 10/10/2011 - 13:28
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:16

Un concert de jazz est donné le 15 octobre 2011 au Valdahon au profit de l’association Espe-renza. Celle-ci a pour but de permettre à la petite Sorenza qui, à 4 ans, ne parle pas et ne marche pas, et à d’autres enfants dans le même cas, de bénéficier de la méthode canadienne Medek pour les aider à marcher et se développer.

photo_macommune_1318091616.jpeg
©dr
PUBLICITÉ
Offerte par le Big band de jazz de l’école intercommunale de musique des Portes du Haut-Doubs, le prochain spectacle au profit de l’association Espe-ranza se déroulera le samedi 15 octobre 2011, à la salle Ménétrier au Valdahon.
 
Entrée libre à partir de 20h30. Buvette, pâtisseries et crêpes sur place.
L’association Espe-renza se définit ainsi : «réunir des personnes pour un soutien moral, humain voire financier à Sorenza et à d’autres enfants et familles dans le même cas. Les objectifs sont de permettre à Sorenza et au possible d’autres enfants de bénéficier d’une méthode exercée au Canada, et pas encore reconnue en France, pour les aider à marcher et se développer. Cela en participant aux frais engendrés mais aussi en les soutenant et en les guidant. Un des objectifs est aussi de faire connaître et appliquer la méthode Medek dans notre pays.»
Pour tout savoir des objectifs, des besoins et des projets de cette association, un clic sur son blog ICI ou sa page Facebook ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.6
légère pluie
le 20/05 à 3h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1007.39 hPa
Humidité
99 %

Sondage