Un distributeur de billets attaqué à l'explosif en Saône-et-Loire

Publié le 03/06/2013 - 15:04
Mis à jour le 03/06/2013 - 15:04

Un distributeur de billets a été attaqué à l'explosif dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin 2013 à Charolles, en Saône-et-Loire. Rappelons que le 31 mai dernier, un distributeur a été éventré par une explosion à Bans dans le Jura.

PUBLICITÉ

A 02h45, quatre à cinq malfaiteurs ont été vus par des témoins s’attaquer à un distributeur automatique de billets de la Caisse d’Epargne à Charolles, en Bourgogne, selon la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Les voleurs ont injecté du gaz dans la machine afin de la faire exploser. Un véhicule stationné à proximité a été dégradé dans l’attaque, a précisé la gendarmerie. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite avec leur butin, dont le montant n’a pas été précisé par les gendarmes.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Dijon et à la brigade de recherches de Charolles.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.49
nuageux
le 16/10 à 21h00
Vent
2.955 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage