Alerte Témoin

Un enseignant du Doubs mis en examen pour atteintes sexuelles sur une collégienne

Publié le 12/01/2013 - 12:54
Mis à jour le 12/01/2013 - 12:57

Un enseignant d'un collège du Doubs a été mis en examen mercredi pour atteintes sexuelles sur une de ses élèves âgée de 13 ans, a indiqué ce samedi 12 janvier 2013 le parquet de Montbéliard.

PUBLICITÉ

L'homme, âgé de 32 ans, a été laissé libre, a signalé le parquet de Montbéliard, confirmant une information d'un quotidien local, qui précise que le suspect a été placé sous contrôle judiciaire strict.

Cet enseignant de sciences naturelles a été suspendu de ses fonctions à titre conservatoire pendant la durée de l'enquête, a précisé l'inspection académique du Doubs.

D'après le quotidien, le mis en cause aurait reconnu avoir "dérapé" avec la collégienne qui a révélé l'histoire.

(source : AFP)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.43
chutes de neige
le 26/02 à 9h00
Vent
5.68 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %

Sondage